Journées Portes Ouvertes au Château de Chantegrive les 21 & 22 Octobre 2017

Venez nous rencontrer au Château de Chantegrive pour les 20 ans des Portes Ouvertes des Graves les 21 et 22 octobre 2017 !


Chaque année, le Château de Chantegrive ouvre ses portes le temps d’un week-end pour vous faire découvrir notre histoire et nos vins.




Avis à tous les gourmands, vous pouvez nous rejoindre à l'heure du déjeuner afin de partager un moment convivial. Le repas s’articule autour de deux menus (Gabarier ou Vigneron) préparés avec amour et servis par l’école hôtelière de Talence.




La visite libre vous permettra de vous balader et de découvrir à votre rythme les chais, le cuvier, la boutique, notre magnifique jardin, les vignes, ainsi que notre équipe. Nous serons heureux de vous accompagner, de répondre à vos questions et de vous raconter notre histoire tout au long de ce moment.




Vous aurez la chance de rencontrer un tonnelier et son apprentie qui partageront leur passion et savoir-faire à travers des démonstrations de chauffe et le montage d'une barrique. N'oublions pas que c'est un élément essentiel de la qualité et de l'identité de nos vins.


Une dégustation vous sera également proposée afin que vous puissiez découvrir ou redécouvrir nos vins (rouges, blancs et rosé).




Vous pourrez partager vos photos du week-end (et tenter de gagner un coffret de six bouteilles) avec nous sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #chantegrivejpo. Nous serons heureux de les partager en retour ! Alors lâchez vous et laissez votre créativité s'exprimer.

On vous attend nombreux !!!

Toute l'équipe du Château de Chantegrive

Articles récents
Archives
Recherche par mots clés
Suivez-nous!
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

© 2015 - Château de Chantegrive - 33720 Podensac

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.